Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés du forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:32

Chers membres!
Le forum ne devrait plus tardé à vous ouvrir ses portes, cependant Bandô ayant peu de temps en ce moment n'est pas avec nous pour les règles de combats. Nous vous demanderons donc de bien vouloir patienté, nous avons trouvé une solution simple & efficace mais nous devons l'installer.
Pour ce qui est de votre niveau, si vous venez de Crows Zero.weshforum, vous aurez le même! Sauf si vous prenez un personnage différent au quel cas vous recommencerez du début.

Tout les nouveaux membres commenceront aux niveau 5.
Si vous prenez un personnage important du film ( Genji, Rinda-man, Tatsuya...ect ) vous commencerez à un niveau different tel que 13; 15; 17; 20 & 22 pour les plus fort. Mais comme le dit le règlement, il faut avoir un niveau correct de rp pour pouvoir les joués.

Vous recevrez un mail une fois le forum ouvert. Vous pourrez vous présentez & devrez attendre la validation d'un admi. ( Oui je dis admi & j'ai le droit! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:08

Nouveauté: Le forum Fiches Personnages a été ouvert!

==> Rendez-vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Maeda
Première de Seika Gakuen
Sora Maeda


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Là où il a des hommes!
Classes prises : Aucunes, c'est Sasha qui s'en occupe

Informations complémentaires
Renommée: Sous les ordres de Sasha
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue800/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue5/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:46

Nouveauté dans le staff du forum!
Tatsuya Bito, Akira Nikaidô & Takumi "Kid" Suzuki nous on rejoint en tant que modérateurs. Ils peuvent supprimé, éditer & déplacer vos sujets, ils n'ont cependant pas accès au Panneau de Configuration. Ce sont eux qui s'occuperont de vous pendant nos absences.
L'un étant admin sur un autre forum, l'autre m'ayant suivit jusqu'ici, je leur fait confiance & vous demanderez de faire de même. En cas de soucis, les MP existent.


Dernière édition par Sora Maeda le Mar 3 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:06

Encore du nouveau!
Un PNJ vient d'être mit en place -> https://crows-zero.forum-actif.net/le-pnj-f108/ Allez zou! Y a un petit règlement à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:18

A partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi je vous demanderez de ne faire AUCUNES prises de classes! Le staff & moi même allons mettre en place quelques règles pour éviter toutes confusions. Pas d'inquiétude pour ceux qui on déjà leurs classes, vous les garderez mais pour les nouveaux, ou ceux n'en n'ont pas, ils vous faudra un niveau pour pouvoir les prendre & un nombre de lignes à respecter.
Si je m'aperçois qu'un membre n'a pas respecter ce que je viens d'écrire, sa prise de classe sera supprimé & s'il s'en plaint des sanctions seront prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:05

Changement de design! On passe du noir au blanc! Hosen à l'honneur? Peut être Wink

Merci à Hitomi pour son aide alors que nous galérions avec les icônes x) Que vous voulez vous, vos admis ne sont pas toujours parfait!


Dernière édition par Sasha Kharel le Jeu 6 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:27

Petit modif' dans le règlement RP. Regardé l'edit tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:11

Voilà, voilà mesdemoiselles, je vous annonces que je ferme l'inscription des filles. Pourquoi? Non je ne vous détestes pas, non je ne suis pas jalouse ou ai peur de me faire marché dessus, seulement vous êtres "trop" comparé aux nombres d'hommes. Vous allez me dire "Ils sont plus que nous" oui mais malheureusement ses messieurs font grève de rp & j'ai l'impression de me retrouvé sur un forum pour nana!

Alors j'ai quand même une solution pour celles qui voudrait s'inscrire, si vous avez des connaissances qui veulent venir, envoyé moi un Mp & je verrais Wink Sinon faites bouger les lycéens! Parce que vraiment c'est un peu embêtant d'être sur un forum Crows Zero & de n'avoir que des filles =/


Dernière édition par Sasha Kharel le Lun 20 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue650/1000Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Nouveautés du forum! Left_bar_bleue7/100Nouveautés du forum! Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:03

J'augmente le nombre de rp faisable en même temps à 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum!   Nouveautés du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Annonces/News!-
Sauter vers: