Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation des classes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des classes. Empty
MessageSujet: Organisation des classes.   Organisation des classes. Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:35

Bonjours a tous, je suis un nouveau venu sur le forum étant un grand fan des deux films crows zéro. A peine arrivé, un problème m'a intercepté dans mon élan quand a la description de mon personnage (sans compter le fait que je ne sais pas ce qu'il faut remplir et ou le remplir dont le choix de la classe). Alors voilà je voulais proposer une idée que j'ai eu qui serai de créé un topic qui serait actualisé, qui définirai les différant clan ainsi que leur leader. Ainsi il serait plus facil d'arriver à comprendre les différentes faction et ainsi, choisir son camp mais aussi essayer de s'emparer des autres classes non affectées. Avec ce genre de topic cela serait plus facile aussi pour tous les leader de déclarer un conflit avec d'autres faction afin de savoir vraiment a quoi ils s'attaquent. Enfin tout sa pour dire que se serait plus accessible et moins brouillon et peut être que sa attirerai quelques joueurs Wink .

Par exemple un tableu ferai parfaitement l'affaire..

J'attends avec impatience vos commentaire.

(Je propose aussi cela car j'ai
vu deux personnes qu meme lycé qui controlaient la même classe Question ).

Ha et petit bug pour les admins, je me voit niveau 100/100 en ce moment alors je vous laisse arranger sa ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Organisation des classes. Left_bar_bleue650/1000Organisation des classes. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Organisation des classes. Left_bar_bleue7/100Organisation des classes. Empty_bar_bleue  (7/100)

Organisation des classes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des classes.   Organisation des classes. Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:47

Alors les chefs de classe & le nombre d’élèves est inscrit Ici. Impossible donc que deux joueurs contrôle la même classe Rolling Eyes ou alors c'est parce qu'ils le veulent & donc c'est tout à fait normal. Exemple, les Mikami. Ils contrôlent tout les deux la Ter.B

Pour ce qui est de ton "bug" ce n'en est pas un. C'est au admi de te donné tes xp & ton niveau une fois inscrit et quand tu active ta fiche ça te le mets directement à 100.

Voilà, voilà. Ah! & Ton avatar est déjà prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repertoire des classes
» Chefs des Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Suggestions, Questions-
Sauter vers: