Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dors bien, gros tas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dors bien, gros tas. Empty
MessageSujet: Dors bien, gros tas.   Dors bien, gros tas. Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:05

La guerre

Partie 1: Le début des emmerdes.

-Mr, savez vous pourquoi vous êtes la?
Après une nuit au commissariat Han en avez déjà marre, et cet agent qui lui demande pourquoi il est la, comme si il ne le savait pas, il s'en rappelait très bien. Il revoie encore cet abruti essayer de le frapper.

[FLASH-BACK]

Il est 8h du soir, Han se ballade dans la rue quand il tombe sur un mec grand d'environ 1m86 et pesant dans les 90-100kgs, le grand commence à l'insulter à lui dire qu'il n'a pas a être la, qu'il allait le défoncer et ce après il lui crache au visage. La s'en est trop, Han lui réponds que si il tenait a la vie il ferait mieux de s'excuser et de partir; le gros se moque de lui et lui mets une droite dans la tempe. Han est sonner, il sent les droites de son adversaire pleuvoir sur son ventre, il se reprends et se dégage en enchaînant une série de droite et de gauche sur la tète de son adversaire.
Il fait un point sur la situation rapidement, il ne le vaincra pas par la force, il doit donc user de la technique, le gros traîne la jambe droite et il est plus lent a taper avec le bras droit que le gauche. Un plan viens alors en tète a Han, d'abord lui casser son bras le plus fort c'est à dire le gauche en contrant une attaque et lui tordant le bras, ensuite enchaîné sur plusieurs droite et gauche puissantes dans le thorax pour lui fêler voir casser quelque côte, contrer le coup de pied,taper sur ses deux oreilles pour le désorienter, esquiver sa droite qu'il lancera a l'aveugle et enchaîner avec un coup de coude dans la mâchoire pour la lui fragiliser,esquiver coup de genou; envoyer une droite dans la mâchoire pour la casser et une gauche de l'autre coté pour la disloquer totalement, puis un coup de pied dans le genou droit pour le casser, une fois l'ennemi a genou, lui mettre un chassé dans la tempe pour le mettre KO.
résumé du combat: bourdonnement des oreilles, mâchoire casser, genou droit broyer, plusieurs côtes casser et fêler et bras gauche casser.
guérison physique: 8 semaines
Tout s’enchaîna rapidement le gros essaya de placer une gauche, Han attrapa son bras et le brisa en pliant le coude du mauvais sens de l'articulation, la craquement qui retenti montre que le coude avait lâcher, Han enchaîna ensuite plusieurs droites et gauches dans les côtes, il se recula pour esquiver le coup de pied et tapa les deux oreilles en même temps pour le désorienter, il esquiva la droite lancer a l'aveuglette par le gros et envoya un coup de coude dans le coté droit de sa mâchoire, il stoppa le coup de genou gauche avec sa main droite et envoya une gauche dans la mâchoire déjà fragiliser, il enchaîna ensuite avec une gauche de l'autre coté de la mâchoire, la disloquant totalement, il envoya ensuite un coup de pied dans le genou droit dans le gros, le genou craqua et il tomba a genou; Han envoya alors un chassé en pleine tempe de son adversaire le mettant KO.
Han lui dis alors:

-Dors bien, gros tas.
[fin du FLASH-BACK]

-Alors Mr, savez vous pourquoi on vous a convoquer?
Han avez bien envie de le remettre en place mais il se retint il répondit simplement:
-Oui, plus ou moins, c'est pour l'histoire de la ruelle je suppose?
Après avoir démoli l'autre idiot, il était rentrer chez lui. Deux heures après on sonnait à sa porte.Il avait passer la nuit en garde à vue et en avait marre. Et l'autre qui l'agacer avec toutes ses questions, il ne voulait qu'une chose rentre chez lui.
-...trois côtes casser, deux de fêler, la mâchoire disloquer et le bras et le genou de casser, ce n'est pas une mince affaire et vous n'y êtes pas aller doucement, bien que vous étiez en cas de légitime défense, vous ne ferez pas de prison mais vous devrez payer des dommages et intérêts.
Des dommages et intérêts, s'il n'y avait que çà, ce serait vite fait, Han accepta de payer et pus sortir du commissariat, mais il savait que ce n’était pas fini l'autre voudrait se venger...

FIN POUR LE COMMISSARIAT. A SUIVRE DANS LES RUELLES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dors bien, gros tas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Commissariat-
Sauter vers: