Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
46 € 70 €
Voir le deal

 

 Suzuran

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kharel
Première de Seika Gakuen
Sasha Kharel

Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Suzuran  Left_bar_bleue650/1000Suzuran  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Suzuran  Left_bar_bleue7/100Suzuran  Empty_bar_bleue  (7/100)

Suzuran  Empty
MessageSujet: Suzuran    Suzuran  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:40

Suzuran  Suzura10

L'établissement de Suzuran à la lourde réputation d'être le plus violent lycée du Japon. Réservé aux garçons, il attire les pires délinquants de la ville qui cherchent leur dose d'adrénaline.

Dans Crows, l'un des mangas dont le film est tiré, cette réputation existait déjà, d'où le surnom de ''Lycée des Corbeaux''. Dans un tel environnement, difficile pour les caïds, ainsi que les petits voyous de se faire un nom car seuls les forts s'imposent.

Avec une forte concentration de ''racailles'', Suzuran est connut pour ses querelles internes, la lutte pour le pouvoir y étant très rude. Les élèves se regroupent en factions sous les ordres d'un chef qu'ils espèrent voir régner sur le lycée. Mais jusqu'à présent, aucun n'a réussi à devenir banchô, c'est-à-dire le chef absolu qui réunira toutes les factions sous sa bannière.

L'année qui fait suite aux films verra apparaître deux grosses factions qui sont celles d'Hideto Bandô et le groupe D'Hiromi Kirishima.
Il est nécessaire de préciser que tous les élèves ne rentrent pas forcément dans une faction. Megumi Hayashida alias Rindaman ou Harumichi Bôya (héros du manga Crows) ne sont dans aucunes d'entre elles.

Source: Worst-France


Les personnages du manga
Quelques petits trucs sur eux

Suzuran  Trio_b10

Dans le film certains personnages sont mit en avant et d'autres pas. Hiromi et Bandô sont deux personnages qui appartiennent au manga (Crows) mais nous ne savons pas grand chose sur eux. Mise à par qu'Hiromi à réussit à avoir toutes les secondes et que Bandô fait partit du Front.

Ces deux là ne peuvent pas se voir, et on fait passer Bandô pour le ''vilain motard''. Hiromi est un peu plus sociable dans le manga que dans le film, et c'est celui qui est le plus ''calme'' mais aussi le plus charismatique et le plus fort des trois. On peut donc dire que c'est lui qui mène le petit groupe. Pon et Mako sont mit de côté alors que dans le manga se sont des personnages assez présent.
On sait que Pon a une moto et qu'il apprécie autant que Bôya les lycéennes du lycée voisin. Il est intelligent et, personnellement, c'est le seul du Trio qui m'a le plus fait rire dans Crows. N'oublions pas sa force, car même en étant le plus ''drôle'' il ne reste pas moins un corbeau.
Mako quant à lui est discret mais très courageux, il n'hésitera pas à se sacrifier pour ses amis et on le voit plusieurs fois faire dans le manga. Il ne parle pas beaucoup mais ne se laisse pas faire, il a du répondant quand il faut et c'est surement celui qui se bat le plus souvent.
On apprend un peu plus tard dans le livre qu'il rencontre une jeune fille avec qui il vivra une histoire d'amour, ce qui aura le don d'énerver Pon et Bôya. Cependant dans le film cette histoire n'existe pas encore, donc évité de me la raconté dans votre présentation si vous décidez de jouer Mako.

Ses informations sont là dans le but de vous aidez à mieux jouer votre personnage, car on les oublie vite dans le film et qu'il est assez difficile de faire une présentation sur un personnage que l'on ne connait pas bien.

Qui est Bôya?

Suzuran  Baya_b10

C'est le héros de Crows. C'est le personnage le plus puissant du manga avec Rindaman. Son look est reconnaissable, il est décoloré et à les cheveux en arrière, ne porte pas l'uniforme de Suzuran, ou seulement le bas. Le plus souvent il a une veste et rien en dessous, avec un paire de lunettes de soleil.
Son activité favorite est de courir après toutes les jolies filles qui passe devant lui. Il est capable de stoppé ce qu'il est entrain de faire pour aller draguer celle qui lui plait, et de se prendre un râteau par la même occasion. Car il faut bien le dire, les filles, elles, le fuient plus qu'autre chose.
On peut dire qu'il est un peu idiot mais n'en reste pas moins très fort. Capable d'encaisser un nombre incalculable de coups, il fini souvent à l'hôpital mais reviendra toujours. Ses coups sont puissant et il est vif.
Il a la fâcheuse manie ''d'emprunter'' tout les deux roues qu'il croise si il en a besoin, quitte à assommer son propriétaire pour lui prendre de force.


Vous pouvez jouer Bôya mais il ne devra pas être à Suzuran, et vous avez intérêt à le connaître. Je n'es pas donner plus d'info car il n'est pas dans le film & que le poste était déjà assez long comme ça Rolling Eyes


Source & Information sur Worst-France
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Histoire :: Les lycées-
Sauter vers: