Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les combats entraînements & expérience.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kharel
Première de Seika Gakuen
Sasha Kharel

Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Les combats entraînements & expérience. Left_bar_bleue650/1000Les combats entraînements & expérience. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Les combats entraînements & expérience. Left_bar_bleue7/100Les combats entraînements & expérience. Empty_bar_bleue  (7/100)

Les combats entraînements & expérience. Empty
MessageSujet: Les combats entraînements & expérience.   Les combats entraînements & expérience. Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:54

COMBATS ET ENTRAINEMENTS


Nous faisons une petite partie pour les combats, du fait que vu le contexte de Crows Zero, cela peut être compliqué. Il y aura plusieurs style de combats, et nous vous demanderons de mettre le nombre de combattants par topic.
Exemple : 1vs1, ou 2vs2, etc... Chaque posteur devra attendre son tour, pour éviter de faire n'importe quoi.

Ensuite, il y a les combats solitaire, considéré un peu comme de l'entraînement. Alors premièrement, il est possible de jouer soi même ses ennemis via son rp. Deuxième possibilité, demander l'aide d'un Mj (administrateur ou modo) qui jouera votre ou vos ennemis.

Par la suite, plus le rp sera conséquent, plus la récompense suivra aussi.

Nouvelle règle pour éviter les abus et le grosbillisme: Le nombre d'adversaires battus dans un RP (et non dans un post) sera de 5 adversaires MAXIMUM. N'oubliez pas que, malgré certains écarts possibles a ressort humoristique, le forum se base sur du réel!
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki Hitomi
Terminale de Seika Gakuen
Murazaki Hitomi

Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : D'vant Suzuran. Pour niquer des faux hommes.
Classes prises : Terminal A, Terminal B, Terminal C, Terminal D, Terminal E, Première A, Première E.

Informations complémentaires
Renommée: Boss des terminales
Expérience:
Les combats entraînements & expérience. Left_bar_bleue400/1000Les combats entraînements & expérience. Empty_bar_bleue  (400/1000)
Niveau du personnage:
Les combats entraînements & expérience. Left_bar_bleue9/100Les combats entraînements & expérience. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les combats entraînements & expérience. Empty
MessageSujet: Re: Les combats entraînements & expérience.   Les combats entraînements & expérience. Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:26

EXPERIENCE

Après maintes discussions, nous sommes parvenus à une solution simple pour l'expérience et la montée de niveau. Cette solution permet de rendre l'accession aux hauts niveaux à chaque fois plus ardues et en même temps permettre un calcul simple facilitant la tâche à tout le monde! Alors alors:

Du niveau 5 (le plus bas auquel vous pouvez commencer) au niveau 15, vous gagnez 100 points d'xp par adversaire battu lors d'un rp, plus un bonus de 50 points d'expérience distribuée par les admins si le RP est jugé de qualité. A ce stade, pour gagner un niveau, vous devrez totaliser 1000 points d'xp.
Exemple. Je suis niveau 9, j'ai battu 10 PNJ. 10x100 = 1000 Je gagne donc 1000 xp et je passe au niveau 10.

Alors, en simplifiant pour le reste.

Du niveau 15 a 30: 75 Xp par adversaire battu lors d'un rp et 2000 points d'expérience pour passer un niveau. Il y a toujours le Bonus de 50 points dXp donné par les administrateur.

A partir du niveau 30: 50 Xp par adversaire battu lors d'un Rp et 3000 Points d'expériences requis pour passer un niveau. Le Bonus de 50 points XP est toujours d'actualité bien entendu.

Cela ne marche que pour les adversaires qui ne sont pas des joueurs.

Pour les combats entre joueurs, c'est différent. Trois cas se posent à nous.

Si deux personnes de même niveau s'affrontent: Le gagnant gagne 300 poins d'XP d'un coup, le perdant en gagne 150.

Si une personne gagne contre une personne d'un niveau plus élevé: Alors il arrive au même niveau que le gagnant et le perdant gagne 50 points d'Xp

Exemple: Genji est niveau 17 et Serizawa niveau 20. Genji arrive à battre Serizawa. Genji arrive donc au niveau 20 directement. Bien entendu, les grosbillismes étant hors de propos sur ce forum, un personnage de niveau 10 ne pourra pas battre un personnage de niveau 20, il faut être réaliste tout de même. Une différence de trois niveaux n'équivaut pas à une différence de 10 Niveaux entre les combattants.

Si une personne gagne contre une autre d'un niveau plus bas: Il gagne 200 points d'Xp et le perdant gagne 100 points d'Xp

Ici aussi, il y aura un Bonus de 50 points d'Xp pour les bons Rp. ^^

Voilà voilà. Si vous avez des problèmes avec ces règles ou des propositions, vous pouvez toujours envoyer un MP a Sasha, Tatsuya ou Hitomi/Manabu.

Règles réalisées par Tôkoya Mori et brevetées par la Nasa et Air Force One... Non je déconne.

________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats entraînements & expérience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Les règles! :: Les combats-
Sauter vers: