Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matsu Fukuda ... Présent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsu Fukuda
Nouveau !
Nouveau !
Matsu Fukuda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Fukuda Matsu
Tooru Nishimura

▬ Nom : Fukuda
▬ Prénom : Matsumoto en réalité, mais on le surnomme Matsu.
▬ Âge : 19 ans.
▬ Groupe :Ben pour l'instant je sais pas... Car j'aimerai bien être chef d'un petit groupe si possible sinon j'en rejoindrais un.
▬ Classe : Terminale
▬ Choix du lycée / clans (pour les Yakuza) : Suzuran

PHYSIQUE

A VENIR!

MENTAL

A venir!

HISTOIRE

A venir!

TOI TOI MON TOI

Et qui ce cache derrière l'écran ? Donc en dehors de l'écran, je suis un gars qui s'appelle Eddy, j'ai 17 ans. J'aime bien les mangas, la musique (Metal, Hard rock, Funk, Blues), les filles, la bonne bouffe et le bricolage. Ma passion donc s'en vient à ma fameuse guitare électrique que je joue, compose aussi depuis 2 ans et ouais faut aussi que je trouve un groupe xD. Et que dire d'autre... JE SUIS FOU OUI FOU !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Matsu Fukuda ... Présent ! Left_bar_bleue650/1000Matsu Fukuda ... Présent ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Matsu Fukuda ... Présent ! Left_bar_bleue7/100Matsu Fukuda ... Présent ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:56

Bienvenue Smile
Pour ce qui est du groupe tu n'es pas obligé d'en faire partie, tu peux en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Fukuda
Nouveau !
Nouveau !
Matsu Fukuda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

Merci :-) d'accord pour le clan j'en crées un donc mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Matsu Fukuda ... Présent ! Left_bar_bleue650/1000Matsu Fukuda ... Présent ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Matsu Fukuda ... Présent ! Left_bar_bleue7/100Matsu Fukuda ... Présent ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

Il sera à faire au fil des rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Fukuda
Nouveau !
Nouveau !
Matsu Fukuda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

Ok ! Smile

Ouais donc pour ce qui en est de la présentation, je commence à écrire demain en principe car ce soir j'ai d'autres chats à fouetter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Fukuda
Nouveau !
Nouveau !
Matsu Fukuda


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

Apparemment j'avais beaucoup de chats à fouetter. Désolé de poster que maintenant. Mais le forum est mort donc je voudrais savoir si depuis le temps vous n'avez pas ouvert un nouveau forum ? Ou encore des rpg crows zero à me recommander ? Moi perso je veux faire du rp là dessus donc n'importe qui si vous voulez rp je suis à prêt à le faire même sur un forum mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsu Fukuda ... Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Matsu Fukuda ... Présent !   Matsu Fukuda ... Présent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsu Fukuda ... Présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Présente toi! :: Présentations en cours-
Sauter vers: