Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News: changement de Design

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le nouveau design?
Pour
News: changement de Design Empty79%News: changement de Design Empty
 79% [ 11 ]
Contre
News: changement de Design Empty21%News: changement de Design Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:43

Et bien comme le dit le nom de ce topic, Sasha et moi-même avons en idée un design plus "blanc" pour le forum, qui ne sera certes pas le design final, mais un autre design que celui que nous avons déjà, permettant dès lors un petit peu de changement. Après tout, un peu de nouveauté n'a jamais fait de mal a personne. Cependant, nous ne sommes pas les seuls à profiter du forum et nous vous demandons donc votre avis.

Pour le nouveau design, j'ai un forum test (ne faites pas attention aux topics ni même à l'intitulé du forum, et le bouton connexion/déconnexion aura un fond blanc sur ce forum si le design est accepté, ne vous inquiétez pas. ^^)

http://get-wild.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:00

Je trouve que le blanc fait un peu trop "propre" pour Crows Zero...mais ce n'est que mon avis...
et je vois "city hunter"...c'tait pas CROWS et WORST justement les mangas de base?(j'étais persuadé que city hunter était le nom original de Nicky Larson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:05

Tu as raison pour le "city hunter", étant donné que j'ai dit de ne pas faire attention à l'intitulé du forum en lui-même. En effet, ce dernier était un de mes anciens forums que j'ai abandonné à la création qui aurait dû être un forum City Hunter (Nicky Larson), mais je l'utilise comme test pour le design de celui de Crows Zero. Voilà pourquoi ça peut paraître étrange. ^^

Pour le blanc, je trouve personnellement que ça va aussi bien que le noir à Crows. Après tout, la couleur de Hôsen est le blanc. Et puis blanc ou noir, ce sera toujours mieux pour Crows que Vert ou Fushia, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:08

là tu marques un point :p

Et désolé, j'avais pas vu qu'il fallait pas lire certaines choses :$

Euh...oui, c'est sur, du point de vue de Hôsen ça se tient...laissons donc le vote décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nikaidô
Première de Seika Gakuen
Akira Nikaidô


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 112
Localisation : De plus en plus dans Seika ~ Hm ?
Classes prises : J'pensais pas mais finalement... Seconde E est à moi à présent.

Informations complémentaires
Renommée: Iceberg Girl
Expérience:
News: changement de Design Left_bar_bleue100/1000News: changement de Design Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau du personnage:
News: changement de Design Left_bar_bleue7/100News: changement de Design Empty_bar_bleue  (7/100)

News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:17

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:30

Pas mal du tout, sa fait un design "special Hôsen"

Cependant un gif comme News mess, bah si il y a plein de nouveau message, sa va faire ramer ceux qui ont une connection assez lente ( comme moi Razz ) Et il n'y a pas de bouton No News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:23

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
News: changement de Design Left_bar_bleue650/1000News: changement de Design Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
News: changement de Design Left_bar_bleue7/100News: changement de Design Empty_bar_bleue  (7/100)

News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:33

Merci à vous Wink Nous allons prendre en compte la connexion de certains & les gifs seront retiré ^^. Les écritures ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
News: changement de Design Left_bar_bleue650/1000News: changement de Design Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
News: changement de Design Left_bar_bleue7/100News: changement de Design Empty_bar_bleue  (7/100)

News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:26

Fin des votes! Nous passerons au nouveau design le 11 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:38

Le jour de l'armistice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shun Izaki
Terminale de Suzuran
Terminale de Suzuran
Shun Izaki


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 111
Localisation : Au Bar Darts Garage
Classes prises : Celles de GPS

Informations complémentaires
Renommée: Chef de la Terminal D & membre de GPS
Expérience:
News: changement de Design Left_bar_bleue600/2000News: changement de Design Empty_bar_bleue  (600/2000)
Niveau du personnage:
News: changement de Design Left_bar_bleue17/100News: changement de Design Empty_bar_bleue  (17/100)

News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:20

Hé, moi j'veux savoir qui à mis contre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
News: changement de Design Left_bar_bleue650/1000News: changement de Design Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
News: changement de Design Left_bar_bleue7/100News: changement de Design Empty_bar_bleue  (7/100)

News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:19

Tu ne le sauras pas x) Un vote anonyme! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Bito
Seconde de Hôsen
Seconde de Hôsen
Tatsuya Bito


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Sous la jupe de Sora !!!
Classes prises : Seconde B,C And E

Informations complémentaires
Renommée:
Expérience:
News: changement de Design Left_bar_bleue650/1000News: changement de Design Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
News: changement de Design Left_bar_bleue14/100News: changement de Design Empty_bar_bleue  (14/100)

News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:37

Moi j'ai voté .... Ah merde j'ai même pas voter en faite =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News: changement de Design Empty
MessageSujet: Re: News: changement de Design   News: changement de Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News: changement de Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de fondateur
» Nouveau design ! Nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Annonces/News!-
Sauter vers: