Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de fondateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
Changement de fondateur Left_bar_bleue650/1000Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Changement de fondateur Left_bar_bleue7/100Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (7/100)

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:43

Seul les admis & modo peuvent répondre à ce sujet!


Comme vous avez pus le voir notre fondateur Bandô ne vient plus, & ce depuis le Lun 28 Juin. Après quelques hésitations je me lance & vous proposes de prendre sa place, seulement il me faut l'accord des autres membres du staff.

Posté un message après mon post pour confirmer ou non cette idée. J'enverrais le tout à Forumactif pour qu'ils effectuent le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Bito
Seconde de Hôsen
Seconde de Hôsen
Tatsuya Bito


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Sous la jupe de Sora !!!
Classes prises : Seconde B,C And E

Informations complémentaires
Renommée:
Expérience:
Changement de fondateur Left_bar_bleue650/1000Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
Changement de fondateur Left_bar_bleue14/100Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (14/100)

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:48

Heu Sasha "Après quelques hésitations" Je t'ai proposé le truc hier soir, et le message est fait aujourd'hui c'est vraiment "quelques hésitations" xD
M'enfin Je suis pour =o Je sais même pas qui c'est le fondo Rolling Eyes il à existé ?

Edit Sasha: Qui t'as dit que je n'y avais pas pensé avant? Rolling Eyes
Edit moi =D : Qui m'as dit que t'y avait pensé avant? Rolling Eyes


Dernière édition par Tatsuya Bito le Dim 16 Jan - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Maeda
Première de Seika Gakuen
Sora Maeda


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Là où il a des hommes!
Classes prises : Aucunes, c'est Sasha qui s'en occupe

Informations complémentaires
Renommée: Sous les ordres de Sasha
Expérience:
Changement de fondateur Left_bar_bleue800/1000Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau du personnage:
Changement de fondateur Left_bar_bleue5/100Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (5/100)

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:01

Idem pour moi étant donner que je suis Sasha x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nikaidô
Première de Seika Gakuen
Akira Nikaidô


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 112
Localisation : De plus en plus dans Seika ~ Hm ?
Classes prises : J'pensais pas mais finalement... Seconde E est à moi à présent.

Informations complémentaires
Renommée: Iceberg Girl
Expérience:
Changement de fondateur Left_bar_bleue100/1000Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau du personnage:
Changement de fondateur Left_bar_bleue7/100Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (7/100)

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:09

Ben je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas l'être =)
Tu à mon accord suprême =D! *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

Vu que j'agis moins en admin qu'en exécutant emmerdeur qui trouve même pas le temps pour rp a cause de ses cours et que, quand il a le temps, a le toupet de pas avoir d'idées pour écrire, je pense que JE devrai être fondateur afro


Comment ça c'est un topic sérieux? Bon bah dans ce cas je suis pour aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: changement de Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Annonces/News!-
Sauter vers: