Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience forte au sein de Crows Zero, la dispute pour le trône du lycée Suzuran, et l'affrontement contre d'autres lycées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle solution vous semble la plus adéquate ?
> Suppression pure et simple des personnages du film (sans pour autant toucher à l'environnement).
C'est nous ! - Page 2 Empty31%C'est nous ! - Page 2 Empty
 31% [ 4 ]
> PNJisation des personnages du film (Boss).
C'est nous ! - Page 2 Empty8%C'est nous ! - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
> Aucune des deux.
C'est nous ! - Page 2 Empty31%C'est nous ! - Page 2 Empty
 31% [ 4 ]
> Bannir Kaneshiro et Seijaku.
C'est nous ! - Page 2 Empty30%C'est nous ! - Page 2 Empty
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




C'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous !   C'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:58

Plop

Je pense que mon collègue à tout dit. En dépit de cela, je serai bref (Si vraiment bref, promis !).

Il en va sans dire qu'au même titre que Seijaku, je vais sur le banc de touche également. Notre suggestion n'aboutira visiblement à rien et ce n'est pas faute d'avoir avancé des arguments pourtant. Que vous baissiez le niveau des personnages du film ou pas, je m'en moque en définitif, faites comme bon vous semble.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous !   C'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:14

Bon, j'arrive après la guerre (pour pas changer) mais je vais tenter de rétablir les choses.

Déjà, Hiromi, pour nous parler de tes gouts musicaux, il y a la partie flood. Les suggestions, c'est pas fait pour ça.

Ensuite, c'est quoi cette façon de polémiquer et de s'exciter pour des suggestions? Restons cool, c'est sûr que si tout le monde est sur la défensive, on risque pas d'aller bien loin. J'ai bien regardé tous les posts et, je pense, il faut en prendre et en jeter dans les deux partis.

Je vais commencer par ce que tout le monde a élagué des discussions: les persos des films. Je ne vais pas mentir sur ce point, généralement, j'évite les forums avec des persos de l'œuvre original, je n'aime pas ça, et surtout, je n'aime pas en jouer. En effet, je préfère créer mon perso du tout au tout, mais après tout, c'est un autre challenge que celui d'être fidèle au personnage que l'on apprécie ou tout du moins, d'en montrer la vision que l'on a de celui-ci. Cela dit, il s'avère en effet, suite aux observations de Seijaku et Kane, que l'on donne peut être trop d'importance directement aux personnages des films. Certes on est plus strict avec eux, mais soit, si on continue comme ça, à enfermer les persos du film dans la place qu'ils ont dans le film, quel intérêt effectif de les jouer? On apprécie le personnage pour son caractère, pas ses actions dans le film ni pour le clan auquel il appartient. J'ai donc une idée à proposer pour rétablir cela. Cette idée empêchera les joueurs ayant un personnage du film de le perdre ou de les PNJiser.
En effet, ce forum adapte l'univers de Crows, c'est Crows à notre sauce donc. Puisque c'est le cas, pourquoi pas complètement "briser" ce qui a été fait dans le film.

A savoir, donc, que nous gardons les personnages du film (en sachant qu'il faudra un niveau rp conséquent pour les jouer.) Mais que:

- Ils ne sont pas maîtres de leur classe dès leur présentation

- Les clans présentés dans le film n'existent pas (ils peuvent tout de même être créés), ou, si cette idée ne plait pas, les persos du film ne seront pas directement envoyés dans le clan dans lequel ils sont dans le film. Cela amènera donc une nouvelle possibilité sur le forum: avoir son propre clan, ce qui sera possible ET pour les personnages inventés ET pour les persos du film. Ainsi, Izaki, Sasha ou même les Mikami pourront être chefs de leur clan. Mais bien entendu, je créerai un système clair et simple pour cela que je mettrai dans une autre topic de suggestion après élaboration précise du projet.

- Bien que cela puisse changer des choses minimes, ça ne changera en rien les relations sociales qu'ont les personnages entre eux. Il suffira à chacun de faire une pirouette scénaristique si jamais il y a un soucis (je compte sur votre talent pour ça, après tout, c'est bien l'opéra de Pékin ici, non? Ah? Me suis gouré de lieu? Tant pis!)

Bref, tout ça pour dire qu'il sera possible de garder les persos du film mais qu'ils n'auront pas forcément le même rôle que dans le film, dès lors, on pourra dire que Cz RPG est NOTRE version de Crows Zero, et non pas tout simplement une copie sans imagination du film.

Ensuite, en ce qui concerne les lvl, en effet, on a surement été trop généreux sur ces derniers. Il y a Challenge et challenge, et là on a vu un peu gros sur certains lvl. De fait, je pense que l'on peut en effet, descendre le lvl d'origine des persos du film de 3 niveaux. Bien entendu, cela peut sembler osé de ma part de prendre ce parti là étant donné que mon personnage inventé est niveau 12. On pourrait se risquer à me dire que si je fait cela, c'est pour être plus fort ou je ne sais quoi. C'est pourquoi je confirme que si on baisse de 3 lvl le niveau des persos du film, je baisserai de 2 niveaux mon propre level (Pas de 3 lvl, j'ai quand même RP pour les gagner ces niveaux). Considérez cela comme une preuve que je n'agit pas dans mon intérêt mais bien dans l'intérêt du forum. Je veux en effet que ce dernier soit un forum sur lequel on s'amuse sans avoir à se battre dès l'instant ou quelqu'un propose une idée.

Je souhaite donc, suite à ce message, des réponses construites et argumentées, pas de flood ou de personne qui claque son dernier fusible sur place en s'énervant pour rien, sinon, je risque de me fâcher... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous !   C'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:32

Je viens donner mon humble avis de nouveau. Ne connaissant pas et ne voulant pas lire les messages précédent car ils sont créateurs de conflits d'après le peu que j'ai lu, je vais juste exposer le miens.

Je pense qu'il faudrait retirer les personnages du film et garder une histoire "vierge" sur le forum. Pourquoi ? Parce que cela créé un déséquilibré qui n'est pas justifié.

Je veux dire quoi par non justifié, et bien, par exemple je vais prendre quelque chose d'extrême.
Imaginons que je m'imagine un personnage Thaïlandais. Ce personnage est 3-4 fois champion de Muaï Thaï de son pays dans sa catégorie. Il va à Suzuran et parce que c'est un personnage inventé, il est plus faible qu'un personnage du film ? Désolé mais j'en doute...



Maintenant, effectivement se serait pas cool pour les Mikami par exemple qui ont fait une belle fiche. Mais j'ai une autre option.

Pourquoi ne pas garder les personnages du film en leur effaçant leur histoire et donc en les mettant au même niveau qu'un inventé ?

Je m'explique un peu plus avec un autre exemple. Par exemple, Genji. Et bien il reste Genji avec son physique et son caractère, mais il n'a pas encore fais le GPS, il n'a pas la réputation qu'il a et n'explose pas 20 mecs seul.

Ou par exemple Serizawa ne serait pas le monstre de l'école, du moins pas tant qu'il ne l'aura pas démontré en rp.

Garder les persos du film ok, mais en les alignant au personnages inventés en effaçant l'histoire qu'ils ont dans les films.



Je pense avoir été clair,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K
Première de Seika Gakuen
Sasha K


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Classes prises : 1°B, 2°B, 1°D, 1°C

Informations complémentaires
Renommée: Accessoirement mécanicienne du TFOA
Expérience:
C'est nous ! - Page 2 Left_bar_bleue650/1000C'est nous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Niveau du personnage:
C'est nous ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100C'est nous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

C'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous !   C'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:43

Alors,
De 1 se sujet nous avons longuement parlé & il n'a pas été approuvé. & De 2 il est clos.
Ça a causé assez de désordre comme ça pour qu'on le relance, donc il n'y aura pas de changement jusqu'à ce que je le décide.
Certains membres en ont assez chier pour avoir un DC & faire leur prez' pour que je leur dise de tout refaire. De plus! Les perso' tel que Genji ou Serizawa, voir Rindaman ou Tatsuya (& c'est prouvé dans les mangas) sont bien plus fort qu'un petit nouveau! Donc non, je ne changerais pas les niveaux, ni l'histoire du forum, il a toujours été comme ça & ceux à qui ça ne plait pas je ne les retiens pas ici (je ne m'adresse en aucuns cas à ceux qui ont lancer le sujet).

Maintenant je verrouille & si ça dérange quelqu'un qu'il vienne me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous !   C'est nous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Le commencement :: Suggestions, Questions-
Sauter vers: